Maillot chelsea

5 août : Manchester United remporte le Community Shield aux dépens de Chelsea (1-1, 3 tab à 0). Edwin van der Sar, le gardien des Red Devils, stoppe trois tirs au but. Le 5 août 2016, il est prêté pour une saison à Bristol City, club de deuxième division anglaise. Loïc Remy pose ses valises à Marseille le 19 août 2010 quasiment en même temps qu’André-Pierre Gignac. Le combat est mené conjointement en Angleterre depuis 1961. Le syndicat des joueurs anglais obtient quelques avantages financiers mais les clubs refusent d’accorder la formule du contrat à temps. La rencontre débute mal pour les joueurs lillois puisque c’est Aurélien Chedjou qui ouvre le score contre son camp. Stan, qui depuis l’arrivée de Ford se sent de plus en plus inutile, décide alors de se présenter à sa suite, c’est toute la ville qui veut devenir maire. Flo est transféré à Sunderland le jour de la clôture du marché de la saison 2002-2003. L’arrivée de Flo est annoncée avec celle de l’attaquant Marcus Stewart, le coût total de leurs transferts est évalué à dix millions de livres.

Durant l’inter saison et malgré ses bonnes statistiques à la pointe de l’attaque londonienne, Tore André Flo voit l’arrivée de deux attaquants : Jimmy Floyd Hasselbaink et Eiður Guðjohnsen en provenance de l’Atlético de Madrid et de Bolton Wanderers. Tore André Flo, né le 15 juin 1973 à Stryn (Norvège), est un footballeur norvégien, qui évoluait au poste d’attaquant. Tore André Flo a la possibilité de retourner dans le Championnat anglais mais son transfert au Queens Park Rangers échoue. Il retourne alors dans son pays natal et à l’été 2005, il signe jusqu’en juin 2006 pour le club ambitieux de Vålerenga Fotball (le championnat norvégien se jouant sur des années pleines, ce contrat couvre donc une partie de deux saisons). En 1993, et à 20 ans, il signe dans le club de Sogndal jouant avec ses frères Jostein et Jarle. Flo tente de faire son retour dans l’équipe première jusqu’au licenciement de Wilkinson en mars. Chelsea termine 3e du Championnat et se qualifie pour la première fois pour la Ligue des champions de l’UEFA.

Cette première saison est très prolifique pour Flo qui inscrit cette saison-là 15 buts (en 44 matches) aidant grandement aux différents succès de Chelsea en Angleterre (Coupe de la Ligue 1998 et 4e du Championnat anglais 1997-1998) et sur le Continent (vainqueur de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe 1997-1998). Il inscrit notamment un doublé important sur la pelouse du Betis Séville en quart de finale. En 33 apparitions pour Sunderland, Flo n’a marqué que six buts (quatre d’entre eux en championnat), ensemble chelsea ne terminant seulement que 11 des 23 matchs de ligue ou il fut titularisé. Il marque 18 buts en 30 matchs de championnat. Il réalise une saison pleine puisqu’il inscrit vingt-six buts en quarante-huit matchs toutes compétitions confondues avec les Robins. Abraham termine deuxième meilleur buteur de Championship avec vingt-six réalisations et participe grandement à la remontée d’Aston Villa en Premier League à l’issue des play-offs. Le 11 mai 2016, il fait ses débuts avec Chelsea lors d’un match de Premier League contre Liverpool.

Le 14 septembre 2019, il marque son premier triplé en Premier League lors d’un match remporté 5-2 par Chelsea contre Wolverhampton. Le prix d’Homme du match en Ligue des champions de l’UEFA est décerné par l’Union des associations européennes de football (UEFA) afin de récompenser les meilleures performances individuelles dans l’épreuve. Chelsea atteint alors les quarts de finale de la ligue des champions et Flo marque deux fois lors du match aller de la double rencontre mémorable contre le FC Barcelone en quarts de finale (3-1 pour Chelsea à Stamford Bridge mais défaite 5-1 au Camp Nou dans une rencontre ou le Norvégien inscrit le seul but de son équipe). Abraham réalise ses débuts avec les espoirs anglais le 6 octobre 2016 lors du match comptant pour les éliminatoires de l’Euro espoirs 2017 face au Kazakhstan. Il est sélectionné pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, il marque un pénalty face à l’Argentine le 26 juin, mais le Nigéria ne parvient pas à se qualifier pour les huitièmes de finale.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.